GELTEX inside

Are you wondering how you could sleep healthily and ergonomically? GELTEX at ZNOOOZ STORE Antwerp will know what to do. GELTEX is a strong mattress brand that works in accordance with the latest technologies. This brand originates from the research lab of Recticel.


Sleep Triangle®
A good night’s rest start with three criteria: an active breathability, pressure relief and a firm body support. Those criteria form the Sleep Triangle®. In contrast with many sleep systems which score well for two criteria, a GELTEX mattress takes all three into consideration.
GELTEX describes itself as ‘an innovative combination of an extremely elastic gel and air-permeable foam whose effectiveness is proven’. In plain words: GELTEX mattresses consist of tissue with a micro-cellular structure that enables unique, active breathability, so that the mattress meets the criteria of the Sleep Triangle®. Test results of reputable science institutes can confirm that.


Criteria
As a result of the fusion of gel, foam and air-filled cells, GELTEX mattresses spread the body pressure perfectly and ergonomically over the sleep surface. And thanks to the extreme elasticity of the soft tissue, your body will be supported firmly without pressure points that disturb your sleep.
The innovative micro-cellular structure of GELTEX enables an optimal breathability, so that perspiration can be drained of very quickly. As a result, you will never sweat or shiver. Another pleasant additional effect is the antibacterial protection, so that you can doze off in a very hygienic sleeping climate.


Custom-made GELTEX
GELTEX mattresses are meant for everyone, regardless of your age, build or weight. Visit ZNOOOZ STORE Antwerp and tell us about your sleep needs. Together we will find the perfect mattress for you.
ZNOOOZ STORE Antwerp can optimize your sleep by reckoning with the combined action of your mattress, slatted board and pillow. That is why the GELTEX mattresses are geared to the slats of Beka and Lattoflex. This results in a perfect combination for a glorious sleeping comfort.


Advantages in a nutshell
The GELTEX mattresses guarantee:
•    A body support which is at once firm and soft;
•    Perfect pressure relief;
•    Maximal breathability and drainage;
•    An antibacterial and anti-allergic protection;
•    Custom-made service;
•    A quick delivery.
Order your GELTEX mattress at ZNOOOZ STORE Antwerp today and increase your quality of sleep immediately.


Our service
At ZNOOOZ STORE Antwerp we offer you with pleasure our Satisfaction Guarantee. That is why you may exchange your mattress within 90 days, on condition that you will test your mattress for at least 30 days. Why after a period of 30 days? Because your new GELTEX mattress has to adjust to your body. So at the beginning, your mattress can be a little bit uncomfortable. This does not mean that your mattress is of poor quality, but this indicates that your body receives correct and healthy support. If you would like us to exchange your product, a handling fee of 100 euros per mattress will be due (excluding VAT).
Another very interesting service we gladly offer you, is our quick delivery of your GELTEX mattress. Given that ZNOOOZ STORE Antwerp is the pilot store of GELTEX, all the sleeping comfort we offer, comes directly from our manufacturer. So you can have a healthy and recovery sleep very soon.

GELTEX inside

Si vous vous demandez comment vous pouvez dormir d’une manière saine et ergonomique, GELTEX chez ZNOOOZ STORE Anvers veut vous apporter aide et conseil. GELTEX est une marque de matelas très forte qui suit les technologies de pointe et qui prend son origine dans le laboratoire de Recticel.


Triangle du Sommeil®
Un bon sommeil dépend de trois critères : une bonne ventilation, une répartition de la pression et un soutien ferme du corps. Ces critères forment en combinaison le Triangle du Sommeil®. Contrairement à beaucoup de systèmes de sommeil qui font un bon score pour deux de ces trois critères, un matelas GELTEX compte avec les trois critères.
GELTEX se définit comme ‘un mélange innovant du gel à haute élasticité et d’une mousse haute résilience respirant dont l’efficacité est prouvée’. En mots simples : les matelas GELTEX se composent d’un tissu avec une structure alvéolaire ouverte à l'échelle du micron, de sorte que ils répondent aux trois piliers du Triangle du Sommeil®. Les résultats des tests réalisés par des instituts scientifiques renommés peuvent affirmer cette conclusion.


Les piliers
Comme le matelas GELTEX se compose d’une fusion de gel à haute élasticité et de mousse haute résilience respirante, la pression de votre corps sera répartie parfaitement et ergonomiquement sur l’ensemble de la surface de couchage. Et grâce à la haute élasticité du tissu doux, votre corps sera soutenu fermement sans les points de pression qui perturbent le sommeil.
La structure alvéolaire ouverte à l'échelle du micron du matelas GELTEX offre une ventilation optimale, de sorte que la transpiration soit évacuée rapidement. Ainsi, il n’est ni trop chaud ni trop froid. Un effet additionnel et agréable est le fait que le matelas offre une protection antibactérienne. Avec GELTEX, vous pouvez vous assoupir dans un climat de sommeil très hygiénique.


GELTEX sur mesure
Les matelas GELTEX sont pour tout le monde, quels que soient votre âge, votre morphologie ou votre poids. Visitez ZNOOOZ STORE Anvers et racontez nous vos besoins de sommeil. Ensemble, nous trouverons le matelas parfait.
ZNOOOZ STORE Anvers peut optimaliser la qualité de votre sommeil en comptant avec l’association entre le matelas, le sommier et l’oreiller. C’est pourquoi que les matelas GELTEX sont parfaitement adaptés aux sommiers de Beka et Lattoflex. Ainsi, vous recevez une combinaison excellent pour un confort du sommeil délicieux.


Les avantages en bref
Le matelas GELTEX garantit :
•    Un soutien à la fois ferme et doux ;
•    Une répartition de la pression de votre corps ergonomique et équilibrée ;
•    Une ventilation et une évacuation de l’humidité optimales ;
•    Une protection antibactérienne et antiallergique ;
•    Un service sur mesure
•    Une livraison très rapide.
Commandez votre matelas GELTEX ce jour-même chez ZNOOOZ STORE Anvers et augmentez immédiatement votre confort du sommeil.


Notre service
Chez ZNOOOZ STORE Anvers, nous vous offrons volontiers une garantie de satisfaction. En effet, il est possible d’échanger votre matelas GELTEX pendant 90 jours. Mais à condition que vous testiez votre matelas GELTEX au moins 30 jours, parce que votre matelas doit s’habituer à votre corps. Donc, au début de cette période, ce matelas peut provoquer une sensation d’inconfort. Cela ne signifie pas que ce matelas est de mauvaise qualité. Cette sensation d’inconfort indique que votre corps reçoit un soutien correct et sain. L'échange implique une participation aux frais administratifs de 100 euros (hors TVA) par matelas.
Un autre service intéressant que nous vous offrons avec plaisir, est la livraison rapide de votre matelas GELTEX. Puisque ZNOOOZ STORE Anvers est le magasin pilote de GELTEX, notre confort du sommeil offert provient directement de notre fabricant. Alors, vous pouvez profiter bientôt d’un repos nocturne sain et rétablissant.